On a le même problème avec la nage de notre 4x Laughing
Et à moi non plus!! :down2:
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Laurent(Admin)
Re: Bévue ? Mar 19 Jun 07 22:50:04
Le port d'un couvre-chef est autorisé pour tout ou partie de l'équipage. Dans ce cas, ceux qui le portent doivent avoir le même. Par couvre-chef, on entend : casquette, foulard, chapeau, bandeau, etc. Tout ou partie, cela signifie qu'il peut y en avoir un, deux, trois... mais que ceux qui en portent un doivent avoir le même. oui.
c'est pourtant pas bien compliqué...
Paul(Utilisateur)
Re: Bévue ? Mar 19 Jun 07 22:55:31
je reprécise bien la chose :
si un rameur décide dans un équipage de porter un couvre-chef et si ce rameur est le seul à le faire, il y est autorisé.
lorsque 2 ou 3,4,5,6,7,8 rameurs +le barreur éventuellement décident de porter un couvre-chef, celui-ci doit être identique.
donc à partir du moment où vos couvre-chefs sont identiques, chacun est libre de le porter.
rowear91, ce week-end à Mantes La Jolie, on ne t'a rien dit car à partir de ce que tu dis, je pense que tu étais bien conforme. (d'ailleurs pas trop de problèmes de tenues ce week-end à Mantes)
MyChou(Admin)
Re: Bévue ? Mer 27 Jun 07 23:17:49
Paul tu seras là a Brive ? Tu as une photo de toi ? J'ai du te croiser à mantes
Paul(Utilisateur)
Re: Bévue ? Jeu 28 Jun 07 00:14:35
je n'arbitre pas à Brives pour le championnat. peut-être serais-je présent en spectateur.
Florian (qui arbitrait aux zones également) a mis quelques photos du week-end sur le site de son club http://www.snenghien.com. j'apparais sur 2 photos il me semble...
Message édité par : Paul, à : 23-07-2007 à 15:06