Le Forum aviron de CoupdePelle.com
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous INSCRIRE.
Mot de passe perdu?
Question ( 1 lecteur(s) )

SUJET: Question

Laurent (Admin)
Re: Question Mer 04 Jui 07 19:37:00  
oui

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Averell (Utilisateur)
Re:Question Mer 08 Aoû 07 16:25:23  
un junior peut erte surclasser senior au bateaux longx et au sprints est ce de meme au bateaux courts un juniors peut t'il faire du 2 - avec un senior
Le monde se divise en deux categories les rameurs et les autres

Paul (Utilisateur)
Re:Question Mer 08 Aoû 07 17:20:36  
apparement je n'ai pas le bon décodeur !

sangoku (Utilisateur)
Re:Question Ven 18 Jan 08 22:29:50  
Je me demandais un truc: prenons un bateau avec deux rameurs, si l'un a un manches longues et une combi courte, et l'autre un collant et un manches courtes, c'est autorisé? Après tout on parle d'avoir des tenues de la même couleur mais pour le reste?

Charles16 (Admin)
Re:Question Sam 19 Jan 08 09:29:32  
Article 12 du Code des régates :
Chaque équipage doit porter, d'une manière uniforme, une tenue vestimentaire aux couleurs de son association.

Donc, si l'équipage doit se mettre d'accord, soit ils rament en court ou soit ils rament en long !

sangoku (Utilisateur)
Re:Question Sam 19 Jan 08 11:33:14  
J'aurai à répondre à ça que par exemple dans la course à versaille avec un 8 T-mobil, le France et les anglais, dans le 8 T-mobil j'ai souvenir d'avoir vu un mec en manches longues, le reste en court, et un autre en collant peut être. Enfin un truc du style.

MyChou (Admin)
Re:Question Sam 19 Jan 08 11:53:25  

Charles16 (Admin)
Re:Question Sam 19 Jan 08 20:45:10  
sangoku écrit:
J'aurai à répondre à ça que par exemple dans la course à versaille avec un 8 T-mobil, le France et les anglais, dans le 8 T-mobil j'ai souvenir d'avoir vu un mec en manches longues, le reste en court, et un autre en collant peut être. Enfin un truc du style.

Il y a une tolérance à ce niveau là, je crois de mémoire qu'un même équipage à le droit d'avoir une différence en commun sur l'ensemble de l'équipage (barreur inclus si présent). C'est-à-dire, si un ou plusieurs des rameurs d'un équipage n'a pas de casquette et que les autres en ont, c'est toléré. Après si en plus de la casquette une personne rame avec un haut rouge et les autres en bleu c'est foutu. (il faut également tenir compte des couleurs respectives des clubs pour ce point)

speaker (Utilisateur)
Re:Question Dim 20 Jan 08 14:25:58  
La question de la casquette est encore un autre problème.

Seuls ceux qui veulent portent un "couvre-chef" (ce qui veut dire tout ce qui est sur la tête, style visière et autres trucs à la mode) doivent avoir le même. Peut importe leur nombre dans le bateau.

nicovoa (Admin)
Re:Question Dim 20 Jan 08 17:47:09  
Il n'y a pas de tolérance sur le port d'un haut long ou cour ou d'un collant long ou cour
Tous le monde doit être habillé pareil ! (sauf couvre-chef : le même pour tous mais pas obligé que tous le monde en porte)
Après les arbitres appliquent le code avec plus ou moins de rigueur en fonction de l'importance de la régate et du temps qu'il fait

Développé par FireBoard