....et puis Clem??? ki t'es toi??? Moi j'ai 19 ans et tu me traite de vieille peau??
ok je me suis surement tromper mdr SPEED CUP 2006!!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
John (ou Nico)(Utilisateur)
Re: Lancez-vous Mer 21 Jun 06 10:50:12
C'est bon alors, mais c'est plus compréhensible avec les smileys, c'est vrai!!!
Highlander(Utilisateur)
normal Mer 21 Jun 06 10:54:58
Laurent...je ne savais même pas que vous étiez indemnisés!! mais c normal. ...En parlant déplacement...je trouve que caler un championnat de France à Mantes la Jolie...ce n'est stratégiquement pas très central!!! et pour les clubs du sud ça fait une trotte!! Nous avons pourtant un bon stock de plan d'eau idéalement situés pour tout le monde!?
Highlander(Utilisateur)
Re: Lancez-vous Mer 21 Jun 06 10:57:55
....et puis Clem??? ki t'es toi??? Moi j'ai 19 ans et tu me traite de vieille peau??
Et puis qu'est ce que tu fous à cette heure là devant ton écran???? Tu rames pas today??? t'as pas cours ???.....Vous avez la belle vie vous autres en équipe!!
Laurent(Admin)
Re: normal Mer 21 Jun 06 11:04:26
Laurent...je ne savais même pas que vous étiez indemnisés!! mais c normal. ...En parlant déplacement...je trouve que caler un championnat de France à Mantes la Jolie...ce n'est stratégiquement pas très central!!! et pour les clubs du sud ça fait une trotte!! Nous avons pourtant un bon stock de plan d'eau idéalement situés pour tout le monde!? seulement sur les championnats de france et la coupe... ca fait pas non plus des indemnités extraordinaires... sinon pour la positions statégique... je dirai qu'il y a aussi des plans d'eau pas idéalement stratégiques, mais qu'il faut bien les utiliser de temps en temps, et permettre aux bénévoles de macon et vichy de se reposer quand meme un peu certaines années. et puis tu sais, Mantes ou Vaires c'est bcp plus excentré que Brives ou Cazeaubon (pour nous les sudistes ca fait plus loin, mais pour les nordistes, brives ou cazeaubon c'est loin aussi...)
John (ou Nico)(Utilisateur)
Re: Lancez-vous Mer 21 Jun 06 11:10:17
Dans tous les cas il y en a forcément qui se déplacent plus que d'autres!!!
Highlander(Utilisateur)
Re: Lancez-vous Mer 21 Jun 06 11:15:09
...c vrai j'avais pas vu ca comme ça...Ils sont au tacquets les bénévoles...et ce qui est plus inquiétant...c'est que pour ce qui est de Aiguebelette: il n'y a pas de relève!!! et le boulot (le balisage notammant), est pharaonique!!! Info d'un gars de Chamberry...
clemcmsa(Utilisateur)
Re: Lancez-vous Mer 21 Jun 06 12:50:16
Et puis qu'est ce que tu fous à cette heure là devant ton écran???? Tu rames pas today??? t'as pas cours ???.....Vous avez la belle vie vous autres en équipe!!
je vais ramer promis et je ferais la promotion de la speed cup en holland tinquiete pas!!! et puis l'école c'est fini donc repos bien mérité!!!
Highlander(Utilisateur)
Re: Lancez-vous Jeu 22 Jun 06 11:00:51
Zy va Mec! Fracasse les mangeurs de Tulipes et les ceuilleurs de Gouda....asta la Speedcup!!!
glabarrere(Utilisateur)
Re: Lancez-vous Dim 02 Jui 06 20:40:33
Zy va Mec! Fracasse les mangeurs de Tulipes et les ceuilleurs de Gouda....asta la Speedcup!!!