Le Forum aviron de CoupdePelle.com
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous INSCRIRE.
Mot de passe perdu?
Code des Régates ( 1 lecteur(s) )

SUJET: Code des Régates

Paul (Utilisateur)
Re: Code des Régates Dim 26 Mar 06 19:26:09  
Dans ton cas, tout le monde a été embêté par les conditions MTO donc dans un sens la réclamation ne peut être valable.

Je tient quand même à te dire qu'il ne faut pas avoir d'apréhension face aux arbitres, ils sont génalement contents que des compétiteurs discutent avec eux, ou posent des questions etc ...

Pense aussi et je peux comprendre que c'est embêtant mais jeter un coup d'oeil sur le code des régates n'est pas de trop et permet de connaître les droits de chacuns, et cela pourra motiver une éventuelle réclamation un jour sans te dire je ne le fait pas parceque je ne sais pas !

Chacun en sort plus serein !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Laurent (Admin)
Re: Code des Régates Dim 26 Mar 06 20:19:11  
Oui, toutes les lignes d'eau étaient utilisées... Mais, le problème n'est pas tellement pour moi, on gagne, mais j'ai discuté avec des gars qui couraient contre nous à cette course, qui eux n'ont pas gagné (effectivement, il n'y a qu'un vainqueur ) et qui ont aussi été gênés... Mais après, on est que Cadets, et, franchement, je ne me vois pas porter réclamations après une course... Je sais pas, mal à l'aise face aux arbitres, ou peur de dire des bêtises... je sais pas... :?
c'est vraimant dommage

tu sais, les arbitres sont des gens comme tout le monde, ce sont des gens bénévoles et dévoués a l'aviron. on fait ca un peu par plaisir, mais surtout pour rendre service.
sans les arbitres pas de régates, sans les compétiteurs non plus.
si vous avez des questions, des réclamations, des choses qui vont pas ou qui vous restent sur le coeur, vous pouvez tout a fait en parler aux arbitres, on est là pour ca , on va pas vous manger
on est là justement pour rendre service aux rameurs, donc si vous avez besoin d'un service n'hésitez pas !

et puis c'est pas le soir chez vous sur ce forum, meme si il y a des arbitres ici, que vous pouvez poser une réclamation pour la régate du week-end d'avant
si vous posez une réclamtion apres la course, l'arbitre prendra une décision et vous en fera part, et vous expliquera pourquoi il prend telle ou telle décision

keep cool

Ramons (Utilisateur)
Re: Code des Régates Dim 26 Mar 06 21:02:50  
Non, c'est sur, mais on est la pour en parler... Comme je dis, je n'ai pas à me plaindre... Puis j'essaye de déconner un max avec les arbitres en course... (j'en suis même allé à dire bonjour lors d'une course de chpts de france en double, l'an dernier... lorsque le matin, il fallait faire premier pour passer d'office, et qu'on était sur pas premier... j'ai dit bonjour tout content, l'arbitre à bien rigolé! nous aussi d'ailleurs... ) Mais, je pense que si il y a un problème... je ne sais pas, je n'ai jamais eu à porter réclamation! Si un jour ça m'arrive... :wink: Je vous raconterais!!

Laurent (Admin)
Re: Code des Régates Dim 26 Mar 06 22:52:41  
en fait y'a pas que les "réclamations", y'a surtout des explications que vous pouvez demander a la fin d'une course si y'a quelque chose que vous n'avez pas compris ou si vous pensez que quelque chose ne tourne pas rond

Starter (Utilisateur)
Re: Code des Régates Lun 27 Mar 06 11:25:21  
Salut !

Je pense que nous sommes un certains nombres d'arbitres aujourd'hui à favoriser ce dialogue. Nous intervenons sur les forums mais nous sommes toujours prêt au dialogue sur le plan d'eau lors des régates, et à vous renseigner si l'instant le permet.

N'hésitez pas, quelque soit votre age, catégorie et ambition dans l'aviron.
Dans la zone sud-est, que ce soir Laurent, moi même ou d'autres encore.

A bientôt.

Ramons (Utilisateur)
Re: Code des Régates Lun 27 Mar 06 14:36:24  
Laurent et Starter, vous serez à la coupe de France ou à Aiguebelette?

Starter (Utilisateur)
Re: Code des Régates Lun 27 Mar 06 14:43:53  
Nous ne serons pas à la coupe de France, mais pour ma part je serais à Aiguebelette pour la régate de Savoie (Je ne sais pas pour Laurent ?) et par contre nous serons tous les 2 aux Championnats de France cadets - juniors à Aiguebelette effectivement.

Ramons (Utilisateur)
Re: Code des Régates Lun 27 Mar 06 14:47:20  
Ok! Rdv pris! :wink: Difference entre rameurs et arbitres : on est pas sur de se revoir au chpts de france... Aiguebelette, sur, mais championnats... On le saura en Juin 8) :wink:

Starter (Utilisateur)
Re: Code des Régates Lun 27 Mar 06 15:05:40  
Je regarderais donc du coté des cadets du club d'istres alors !!

Ramons (Utilisateur)
Re: Code des Régates Lun 27 Mar 06 15:22:28  
Oui, on risque de pas être beaucoup.... Il y aura, normalement, 3 skiffs..... Un roux (pas moi), un petit un peu gros (pas moi non plus) et un autre pas roux, ni très petit, ni gros (moi) Et oui, gros club, on monte... 4 bateaux!!!!

Développé par FireBoard