Oui, toutes les lignes d'eau étaient utilisées... Mais, le problème n'est pas tellement pour moi, on gagne, mais j'ai discuté avec des gars qui couraient contre nous à cette course, qui eux n'ont pas gagné (effectivement, il n'y a qu'un vainqueur
) et qui ont aussi été gênés... Mais après, on est que Cadets, et, franchement, je ne me vois pas porter réclamations après une course... Je sais pas, mal à l'aise face aux arbitres, ou peur de dire des bêtises... je sais pas... :?c'est vraimant dommage

tu sais, les arbitres sont des gens comme tout le monde, ce sont des gens bénévoles et dévoués a l'aviron. on fait ca un peu par plaisir, mais surtout pour rendre service.
sans les arbitres pas de régates, sans les compétiteurs non plus.
si vous avez des questions, des réclamations, des choses qui vont pas ou qui vous restent sur le coeur, vous pouvez tout a fait en parler aux arbitres, on est là pour ca , on va pas vous manger

on est là justement pour rendre service aux rameurs, donc si vous avez besoin d'un service n'hésitez pas !
et puis c'est pas le soir chez vous sur ce forum, meme si il y a des arbitres ici, que vous pouvez poser une réclamation pour la régate du week-end d'avant

si vous posez une réclamtion apres la course, l'arbitre prendra une décision et vous en fera part, et vous expliquera pourquoi il prend telle ou telle décision

keep cool