tu as fait le très bon choix que je qualifierai de responsable...Cet entraineur mériterait un coup de pied là où je pense...je retiendrai ton anecdote dans le cas où cela devrait m'arriver.Laurent tu as très bien réagis et à nous arbitres d'être méfiant à ce genre de situation qui peuvent avoir des conséquences dramatiques pour les rameurs.Mais je comprend pas pourquoi lors de la rotation les arbitres au contrôle ne soient pas intervenus?
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Laurent(Admin)
Re: Anecdotes Mer 06 Fév 08 23:46:35
régate de quartier, pas assez d'arbitres pour en mettre a la comission de contrôle
de plus, il ne s'agit pas seulement de bon sens, mais le code prévoit qu'un rameur cadet doive attendre au moins deux heures pour refaire un parcours.
arbitre82(Utilisateur)
Re: Anecdotes Jeu 07 Fév 08 11:05:33
C'est exactement ce que je voulais te dire..de plus j'ai appri que ce week-end une cadette s'engageait trois fois dans une régate et le délais est inférieur à 2 heures. Certe la distance du bassin est de 1000 metres donc elle peut courir 3 fois 1000 équivalent à 2 fois 1500 mais l'interval est inférieur à 2 heures..Je ne ferai pas l'arbitre "flic" mais il est de mon devoir d'en informer le président du Jury...Merci encore pour ton anecdote Laurent car je epnse que nous allonsd'ici là bien éviter des drames..