bla bla bla bla bla bla bla ....bonnes vacances!!!!vous bouffez pas la vie les gens, ce qui est fait, est fait...comme dit monique entrainez vous comme sa vous aurez la 3 ou la 4!!!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
rowear.37(Utilisateur)
Re:lignes d'eau a vichy Jeu 24 Jui 08 21:48:12
Moi je restes sur mon idée que Bourges est très bien ^^. Bonnes vacances à tous, et go go go , training
Rowing 91(Utilisateur)
Re:lignes d'eau a vichy Jeu 24 Jui 08 22:24:51
Oui bourges est pas mal du tout,est toute facon pour vichy ceux qui on gagné avec la 1 diront pas que c'est pour ca qui on gagné et vice versa. En tout cas speaker a surement du le voir vu qu'il a commenté la majorité des courses je crois.
yann(Utilisateur)
Re:lignes d'eau a vichy Ven 25 Jui 08 13:55:40
mdr enfoire CH t'aime mon bassin hein^^ ta raison c'est le plus beau un peu capricieux quand il y a du vent maus boon bassin!
rowear.37(Utilisateur)
Re:lignes d'eau a vichy Ven 25 Jui 08 22:21:05
Toi par contre t'as jamais testé celui de Tours durant l'hiver, petit problème mécanique sur l'autoroute hein , on se voit le 9 à la SNO yannou
Lizou(Utilisateur)
Re:lignes d'eau a vichy Sam 26 Jui 08 21:23:58
bernard écrit: bla bla bla bla bla bla bla ....bonnes vacances!!!!vous bouffez pas la vie les gens, ce qui est fait, est fait...comme dit monique entrainez vous comme sa vous aurez la 3 ou la 4!!!
La 3, Mantes l'avait. Enfin bon, c'est fait ... Beaucoup de bateaux ne se sont pas sentis à leur place. Et ils prendront leur revanche !!!