Vu que j'ai le Loisir de pouvoir écrire sur ce Forum, je souhaiterais savoir si des randonneurs participent à la descente du Canal du Midi 2006 en aout et quels sont vos motivations?
Steve le Ch'ti.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
glabarrere(Utilisateur)
Re: Canal du Midi 2006 Dim 16 Jui 06 19:33:05
Non, connais personne, je ne savais même pas que cela existait :oops: :oops:
Steve(Utilisateur)
Canal du midi Lun 17 Jui 06 09:38:19
Ok glabarrere,
Si tu a une semaine de vacance en août l’année prochaine n’hésite pas a y participer avec des potes de ton club, l’organisation est plus que parfaite je dirais même excellente, le cassoulet du deuxième jour aussi ainsi que l’ambiance compète ou dilettante.
A l’année prochaine p’tet.
Steve qui passe pomponette au polish
Begoz(Utilisateur)
Re: Canal du Midi 2006 Lun 17 Jui 06 10:55:00
AHhh ! Le canal du midi.....
Les berge ou on peine a s'approche pour se reposer a cause des rames. Les passages trés etroit des ponts l'enfer du barreur débutant. Les cigales qui deviennent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure qu'on avance. Les heures passées aux éluses. Les touriste en péniche qui te filment, et ceux qui font des vagues.
J'adore le canal du Midi, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser un 4X parfois (le paysage .... pas trop ds fois). C'est sur qu'une bonne vielle yolette c'est mieux pour l'aventure (et pour acoster !!) mais parfois il faut etre patient. Mon bassin préféré par Begoz^^, loin des usines toulousaines.