Le Forum aviron de CoupdePelle.com
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous INSCRIRE.
Mot de passe perdu?
Skiffy ou Turbo II ? ( 1 lecteur(s) )

SUJET: Skiffy ou Turbo II ?

melloncollie (Utilisateur)
Re: Skiffy ou Turbo II ? Ven 08 Sep 06 09:02:13  
pour les bateaux de JM Fage, je te promets Laurent que si c'est un bateau bien fini, il n'est pas passé par ces mains! Tu pourras demander à tt les clubs de la region parisienne le travail salopé qu'il a fait pendant des années lorsqu'il avait son atelier à la BasseSeine, ce n'était pas de la tarte: dérives pas droites, bateaux repeints pour masque les gerces plutôt que de les réparer, coulures monstrueuses sur le verni ou la peinture, je continue?

pour la speedcup, je ne sais pas si il y aura différents exposants de matériel autre que véga, mais les organisateurs ici présents ne manqueront pas de répondre à cette question.

je te conseille d'aller y faire un tour, voir des courses d'aviron sur courtes distances est généralement assez impressionnant.

selon ton emplacement (lac de castillon, c'est dans les alpes ou par là, non?) tu peux peut-être aller faire un tour sur une régate d'aviron de mer

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Highlander (Utilisateur)
Re: Skiffy ou Turbo II ? Ven 08 Sep 06 09:15:31  
Cooooool les mecs j'ai réussi à vous droguer avec ma SPEEDCUP!!! J'ai même plus besoin de vous remplir la tête avec mon Marketing Publicitaire à Outrance, vous en parlez tous seuls!!! Vous êtes mes Wonder VRP!!!! C promis je vous mets des panoplies "staff" de côté!!! .....Merci aussi à COUP DE PELLE.COM...je compte sur tous les rameurs Français...juniors(es), seniors(es), Veteran(?).....JOIN THE SPEEDCUP pour une autre image de notre Sport préférer.....VENEZ NOMBREUX!!!

P.S: Barbus je tappelle ce soir! scuze pour le retard, et merci pour les tuyaux!...

scrat789 (Visiteur)
Re: Skiffy ou Turbo II ? Ven 08 Sep 06 10:05:14  
[...]J'ai même plus besoin de vous remplir la tête avec mon Marketing Publicitaire à Outrance, vous en parlez tous seuls!!![...]Ah bon, tu fais quoi en ce moment ? :wink:

JOIN THE SPEEDCUP pour une autre image de notre Sport préférer.....VENEZ NOMBREUX!!!
Installes un dico pour firefox 2 pour corriger les fautes quand tu écris un message sur le forum ! (ça souligne comme dans Word) clic ici

Vivez l'eau, Vivez l'émotion, Vivez l'aviron !
http://www.cnverdun.fr
Cercle Nautique Verdunois

fredoche (Utilisateur)
Re: Skiffy ou Turbo II ? Ven 08 Sep 06 10:55:29  
parce qu'en plus il sait pas écrire en français...

oui je sais c'est complètement off-topic... :roll:
http://freds.corner.free.fr/

Senior qui aime aider...

fildeau (Utilisateur)
Re: Skiffy ou Turbo II ? Ven 08 Sep 06 22:31:36  
Salut
je rame depuis un peu plus d'un an et à Carnon nous avons des bateau d'initiation de niveau intermédiaire, relativement stables mais qui donnent déjà des sensations intéressantes
voir les Fun Skiffs de la société eurodifusion dans le Vaucluse
par contre le prix doirt être relativement élévé...
bonne recherche et si tu trouves des infos intéressantes n'hésite pas à les partager !!!

glabarrere (Utilisateur)
Re: Skiffy ou Turbo II ? Ven 06 Oct 06 17:12:31  
http://m-g-m.fr/
Sur ce site, tu as tous les renseignement pour fabriquer toi même un bateaux pour ramer en loisir...
Je n'ai personelement pas tester, mais un gars rencontré sur le bord d'un plan d'eau m'en a parlé (c'est lui qui m'a donné le site) et m'a dis que c'étais un bon bateaux... maintenant info ou intox je ne sais pas...

Sinon il y'a aussi RAMTONIC qui propose de bon bateaux pour les loisir... Mais je n'ai pas trouvé de site, je pense que tu devrais pouvoir le contacter dans l'annuaire de la Fédé....

PCR (Utilisateur)
et Euro Nautic? Lun 09 Oct 06 09:06:17  
Bonjour,

Je te conseil de contacter Euro Nautic pour un canoë français ou bateau de mer. Xavier et son équipe pourront peut-être te trouver un bateau d'occasion en bon état.

Je crois que vous aurez plus de sensations en toute sécurité sur des bateaux qui durent très longtemps dans toutes conditions.

Euro Nautic Services

Xavier LEBOEUF
29 Chemin Creux – 34350 VALRAS PLAGE
Tél/Fax.04.67.37.36.87 – Mobile 06.66.38.51.36
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

glabarrere (Utilisateur)
Re: Skiffy ou Turbo II ? Mer 18 Oct 06 18:34:42  
Alors Travelight, ou en es tu???

travellight (Utilisateur)
Re: Skiffy ou Turbo II ? Mer 08 Aoû 07 10:37:01  
Bonjour à tous,

Me revoilà longtemps après mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

En rapport avec mes contraintes et objectifs, mon choix s'est porté sur un "Evolution" de MPS composites. Ce bateau a été sélectionné comme bateau d'initiation par la fédération. J'imagine que celà ne doit pas être pour rien.

Je vous remercie tous pour vos conseils que je garde précieusement pour lorsqu'il s'agira de m'acheter un bateau vraiment perso.

biniou (Utilisateur)
Re:Skiffy ou Turbo II ? Mer 12 Déc 07 08:30:53  
je viens d'acheter un skiff turbo2 classic. J'en suis ravi. Apparemment il est difficilement chavirable et une fois rempli d'eau il flotte entre 2 eaux. Je m'en sers à Nantes sur la Loire. Il est sécurisant : par force 6, vent contre courant on s'en sort, même dans les demi-tours. Je me suis équipé d'un gilet de sauvetage Décathlon pour kayakiste à 15€. Samedi, je me fais le tour de l'île Beaulieu : départ 9h de Trentemoult.

Développé par FireBoard