J'ai suivis le débat sur le topic "lignes d'eau à Vichy" et j'ai retenu cette phrase de speaker : "Doit-on aussi rappeler pour Mâcon et les Critériums qu'aucun bassin ne s'était porté candidat ?" et elle m'a fait penser à quelque chose.
En cadet j'ai eu l'occasion de faire le Trophée de la Couple à Avignon, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une compétition qui se déroule sur un petit lac avec un parcours de 1000m avec bouées et départs tenues. Il y a une bonne zone d'échauffement et de la place pour les bateaux si mes souvenirs sont bons.
Alors je me suis demander si quelqu'un avait déjà envisagé de faire les Critériums sur ce bassin ? Si non pourquoi ? Et si oui pourquoi est-ce que cela n'a pas été fait ?
PS : ça fait quelques années que j'y suis pas allé donc je ne me souviens pas par exemple si il y a 6 lignes d'eau ou si le site est praticable l'étéJe pense aussi qu'il y a d'autres bassins aménagés en France alors pourquoi on se limite toujours à Vichy, Mâcon, Mantes et Bourges parfois ?
Voilà c'est tout