Le Forum aviron de CoupdePelle.com
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous INSCRIRE.
Mot de passe perdu?
Re:Question pour un avignonais qui passerait par l ( 1 lecteur(s) )

SUJET: Re:Question pour un avignonais qui passerait par l

harmo51 (Utilisateur)
Re:Question pour un avignonais qui passerait par là Mer 06 Aoû 08 18:02:21  
Je lisais votre conversation. Et, plus que la flemme des clubs, tout le monde n'a pas le bon bassin. Prenons, un club comme Reims, si on pourrait organiser ne serait ce une petite régate de quartier, on le ferait, je pense. Mais, vu que la distance maximum où on peut aligner un maximum de bateau est de 300m et faut s'arreter à 3 bateaux. Et, je pense que Reims n'est pas le seul club. Prenons notre zone, zone nord-est, pas beaucoup ou même aucun de nos bassin peut acceuillir une telle compétition. Nos zones se font déja aux Vieilles Forges, un bassin que j'aime beaucoup mais qui n'est pas l'avis de tous, ce n'est surement pas pour faire un championnat. Voilà, c'était juste pour signaler que avant la mauvaise volonté des clubs, il faut déja posséder un tel bassin.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Rowman1 (Utilisateur)
Re:Question pour un avignonais qui passerait par l Mer 06 Aoû 08 18:28:49  
300m + 2 bateaux = Speed Cup
Et ben voilà je vous ai trouvé une compet' à organiser à Reims
Ne me remerciez pas j'aime œuvrer pour le bien de la communauté

harmo51 (Utilisateur)
Re:Question pour un avignonais qui passerait par l Mer 06 Aoû 08 18:38:05  
Rowman, on en a fait un pour les 150ans du club, mais c'était le gros souk, surtout qu'il faut arrêter les courses, quand les péniches passent, et la place en 8 pour faire demi-tour n'est pas top, obligation de tourner l'un après l'autre. Après, mettre un ponton, c'est tout a fait impossible. Et, notre ponton d'embarquement, si on peut appeler ça un ponton, qui est en faite un morceau de trottoir ne donne pas directement sur ce morceau de bassin. Bref. On a déja fait l'essai.

chaviron (Utilisateur)
Re:Question pour un avignonais qui passerait par l Jeu 07 Aoû 08 15:15:36  
Je pense qu'une speed cup peut etre possible a reims
mais il faudrait déplacer beaucoup de choses dans notre port pour avoir un maximum de place mais cela n'est pas possible car il faudrait demander des autorisations mais aussi il y a certaines péniches qui ne bougent plus car elles servent de logement, elles ne sont plus faites pour bouger, tout a été enlever. Cependant le financement de ceci ne peut pas etre possible pour notre club mais un jour pourquoi pas.Peut etre aux 200ans!

Développé par FireBoard