Le Forum aviron de CoupdePelle.com
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous INSCRIRE.
Mot de passe perdu?
Recherche coéquiper pour 4- JH!!! ( 1 lecteur(s) )

SUJET: Recherche coéquiper pour 4- JH!!!

mysteriousman (Utilisateur)
Re:Recherche coéquiper pour 4- JH!!! Mer 24 Sep 08 14:23:51  
vas y néant explique ce que tu avances. afin de voirsi tu es vraiment aucourrant des histoires!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Rameur_du_cav (Utilisateur)
Re:Recherche coéquiper pour 4- JH!!! Dim 05 Oct 08 12:45:58  
Bon alors toujours personne!Je vous en prie manifestez-vous^^
Nous serons dans une impasse sinon...

rowing (Utilisateur)
Re:Recherche coéquiper pour 4- JH!!! Dim 05 Oct 08 14:56:47  
tu sais etre dans une impasse, ca arrive à tous les clubs...
moi dans mon club, on a presque plus de séniors filles pourtant l'an dernier il y en avait pas mal (elles ont été médaillé aux 2000m et aux sprints), donc si tous les clubs de France qui ont une année une impasse essayent de recruter du monde, voit la merde que ca va etre).
Si vous trouvez personnes continuait à vous entrainer meme si c'est pour "rien" et l'an prochain vous retrouverez du monde en séniors. Mais je suis consciente que c'est vraiment pas cool donc continuez à chercher.
Franchement si vous trouvez quelqu'un, vous avez pas mal de chance parce que changer de club juste pour faire un btx, je sais pas si y en a bcp qui le ferait (mais il en existe).
Moi je changerais jamais de club (je l'aime tellement ), à moins que ce soit vraiment une obligation pour un déménagement ou autres.

Rameur_du_cav (Utilisateur)
Re:Recherche coéquiper pour 4- JH!!! Mer 22 Oct 08 20:06:53  
Toujours personne d'intéressé?

rowingboy72 (Utilisateur)
Re:Recherche coéquiper pour 4- JH!!! Jeu 23 Oct 08 13:52:17  
Rameur_du_cav écrit:

Alors que vous soyez Français, Suisse,Allemands... vous pouvez nous conatacter nous sommes intéresser

Critères recherchés:
-pas moins de 1,75m-1,80m
-poids superieur a 65kg^^
-motivé et plein de volonté^^

Sinon pour tous ce qui est organisation, nous pouvons payer les déplacements, nous pouvons bien sûr héberger,...

Bien sûr si vous êtes intéressés dites-le nous on pourrait s'entraîner en 4- les week-ends et les vacances à l'occasion de stages.

N'attendez surtout pas trop longtemps car il nous faut un réponse avant fin décembre.

Et ben dis-moi, tu cherche un Junior en Europe ???
Moi je me souviens qu'en junior, et surtout junior 2, j'ai donne la priorite a mon baccalaureat ! Je voudrais pas te decourager, mais je crois que tu ne trouveras jamais (et ce surtout en debut de saison) quelqu'un de 17-18 ans mobile (avec certaines ressources financieres : et oui, il faut payer la bouffe les transports, la nouvelle combi, la licence...) qui surtout est motive a se deplacer les weekends (t'imagines se tapper presque 300km par weekends pour au maximum 4heures de bateaux ?), car peut-etre que cette personne prepare aussi le bateaux courts et a des competitions, et du taf !

Je comprends tes criteres de selection au niveau de la taille des rameurs pour essayer de garder une homogeneite babord-tribord, mais au niveau du poids, c'est plus discutable. Preferes-tu 64 kg ou 110 kg avec la meme puissance ? T'as quoi contre les "petits" ?

Je te souhaites bien du courrage pour finaliser ton bateau long. (Tu n'auras les tests qu'en janvier 2009). Peut-etre revois ta dead-line. Il n'est pas ridicule de commencer le bateau long apres fevrier ! Surtout dans ton cas.

Courage donc

Développé par FireBoard