rowingboy72 (Utilisateur)
|
| Mal aux cuisses, aidez-moi Jeu 02 Oct 08 09:23:07 |
|
|
Bonjour a tous, Tout d'abod excusez le manque d'accents, mais j'ecris depuis la Grande Bretagne sur un QWERTY Ca fait un mois que je suis en Angleterre, et j'ai vraiment envie de realiser des choses avec le club universitaire de Southampton. Donc depuis un moi j'ai repris l'ergo, et tout allait tres bien jusqu'au dimanche dernier. Ce weekend, c'etait un training camp, la premiere occasion de monter sur l'eau. Durant la semaine j'ai pas beacoup dormis : nervosite, film d'horreur et decouverte des pubs... Mais aussi reveils tres matinaux par rapport a d'habitude ( Les entrainements dependent de la maree). Le samedi matin, c'etait bateau secu pour moi le matin, pour voir un peu l'ambiance. L'apres-midi, c'est test muscu max. Tout s'est bien passe.
Dimanche matin premiere sortie en 4 barre PL a babord (je suis normalement coupleux). Intensite pepere. Dimanche apres-midi, test 30 minutes rgo, je me sentais super fort (ptetre a cause de la muscu de la veille) SAUF QU'AU BOUT DE 18 MINUTES, DEUX CRAMPES ONT COMMENCEE A ME LIMITER. Je les appelles crampes,mais je suis pas trop sur.
Il s'agit de deux crampes au niveau des cuisses, l'une a la jambe gauche, l'autre a la jambe droite. J'ai malquand "je m'ecrase sur l'avant" ou quand je pince l'interieur de la cuisse.
J'ai bu bcp depuis dimanche, pris des complements alimentaires, mange du pain... Mais ca traine toujours.
avez-vous eu la meme chose, et comment avez vous gere ce desagrement ???
J'ai aussi mon test ergo lors du British Indoor Rowing Championship le 26 octobre.
Merci par avance
SYLVAIN
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
Clic (Utilisateur)
|
| Re:Mal aux cuisses, aidez-moi Jeu 02 Oct 08 14:33:38 |
|
c'est le début de la fin. tu vas mourir. adieu, on t'aimais bien.
|
|
|
|
|
melloncollie (Utilisateur)
|
| Re:Mal aux cuisses, aidez-moi Jeu 02 Oct 08 15:43:26 |
|
|
oui, Clic qui laisse aller sa Grand-Mère... Adieu, on t'aimaiT bien!
|
|
|
|
|
MyChou (Admin)
|
| Re:Mal aux cuisses, aidez-moi Jeu 02 Oct 08 19:04:39 |
|
|
Aducteur ?
Ca va passer avec du repos.
|
|
|
|
|
Clic (Utilisateur)
|
| Re:Mal aux cuisses, aidez-moi Jeu 02 Oct 08 19:22:27 |
|
melloncollie écrit: Adieu, on t'aimaiT bien!oh tout d'suite monsieur fait des remarques sur mon orthographe, je peux être étourdi tout d'même !...un peu de respect, n'oublies pas que je suis le rameur de l'année...
|
|
|
|
|
rowingboy72 (Utilisateur)
|
| Re:Mal aux cuisses, aidez-moi Sam 18 Oct 08 02:27:28 |
|
|
Ok, merci de vos reponses comstructives ^^ En fait, j'si reussi a eliminer mes crampes en 3 jours, a coup d'ibuprofene 400 mg, de boisson grand-mere (1 cuillere de vinaigre de cidre, du miel et de l'ea tiede) pour forcer l'assimilation en calcium, cataplasme de vinaigre de cidre, fromage, complements alimenatire vitamines et ferreux, beaucoup d'eau et jus de fruits, etirements...
Voila en gros ce que j'ai fait, et j'ai pu refaire un est 30 min des le mercredi, a une puissance moins soutenue.
J'espere que ca pourra aider certains s'ils rencontrent le meme probleme.
PS : miel et vinaigre de cidre, c'est plutot bon.
|
|
|
|
|
|