melloncollie (Utilisateur)
|
| Nouveau Calendrier Mer 03 Fév 10 15:02:09 |
|
Pour les jeux de Londres, un nouveau calendrier va être mis en place pour les épreuves d'aviron, avec les finales étalées sur 4 jours au lieu de 2; et ce, afin d'assurer une meilleure visibilité à notre sport. http://www.worldrowing.com/medias/docs/media_360553.pdf
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
Hubert de La Viron (Utilisateur)
|
| Re:Nouveau Calendrier Jeu 04 Fév 10 07:52:28 |
|
|
MC, t'emballes pas! ta naiveté m'étonne! C'est juste pour vendre 2 fois plus d'accès à des finales!
|
|
|
|
|
Pertti (Utilisateur)
|
| Re:Nouveau Calendrier Jeu 04 Fév 10 09:44:04 |
|
|
Oui HDLA tu as raison, c'est un complot...
J'aime bien cette histoire d'étalement des finales sur 4 jours. Au-delà de plus de visibilité, pour le spectateur c'est 4 journées vraiment intenses au lieu de 2. Plus qu'à avoir chaque jour des médaillables français et c'est parfait!
Par contre, je suis un peu conservateur, mais j'aime bien les régates qui se terminent par les courses de 8+.
|
|
|
|
|
melloncollie (Utilisateur)
|
| Re:Nouveau Calendrier Jeu 04 Fév 10 12:11:55 |
|
|
Ne t'en fais pas Hub', j'ai bien compris la manoeuvre. Cependant, ça offre un poil plus de visibilité et d'éviter la confrontation directe dans les journaux du lundi matin avec la finale du 100m d'athlé.
|
|
|
|
|
speaker (Utilisateur)
|
| Re:Nouveau Calendrier Jeu 04 Fév 10 13:44:57 |
|
|
Il y a aussi la réflexion pour le passage des Handi de la distance de 1 000 à 2 000 mètres pour des raisons de logistique, de temps pour le déplacement de ponton.
|
|
|
|
|
bernard (Utilisateur)
|
| Re:Nouveau Calendrier Jeu 04 Fév 10 20:03:30 |
|
|
les épreuves handi ne se font pas aux jeux paralympique?
|
|
|
|
|
Hubert de La Viron (Utilisateur)
|
| Re:Nouveau Calendrier Jeu 04 Fév 10 23:00:30 |
|
|
Il y a plus de lecteurs de journaux le lundi que le dimanche!!!
Après question répartition par jour, le temps d'exposition est le même! c'est comme payer 100 € avec 100 pièces de 1 € ou 10 billets de 10, ou 1 billet de 100... Quant à l'intensité ... avoir 3 finales par jour au lieu de 6 ou 7,bof et sans aucune esprit macho, le jour ou il y aura 2 finales féminines et la finale de 8 Hommes, à moins que les filles se noient, je sais déjà de qui on va parler!
Et puis déjà c'était dur de requisitioner ma télé pour des finales sur 2 jours, alors pendant 4.... heureusement qu'on nous prévient à l'avance, je vais déjà commencer préparer my wife ....
|
|
|
|
|
rowingboy72 (Utilisateur)
|
| Re:Nouveau Calendrier Ven 05 Fév 10 16:12:51 |
|
|
Au niveau de la télévision, chaque pays choisi ce qui lui amène le plus de clients. Donc en France on verra les françaises, les français, les cyclistes, le tennis, la natation, l'athlétisme, et Nelson Monfort. Grande diversité à prévoir !
|
|
|
|
|
speaker (Utilisateur)
|
| Re:Nouveau Calendrier Ven 05 Fév 10 17:07:38 |
|
|
Bien sûr que si mais lors des championnats du monde, il y a les épreuves valides et handi ...
|
|
|
|
|
|