Course phénoménale en 8+ encore jamais vue dans le monde. Une course ou le 8 le plus rapide d'Europe et voir du monde sera sacré sur 400m.
Lieu: marignane
Date: 29,30 septembre et 1er octobre 2006
Distance: 400m
DE NUIT
Cette course ou dois-je se show se déroulera la nuit sous les feu des projecteur. Pendant la journée course de pyrogue polinésiens;un ensemble de démonstration de jet sky,des groupes de musique se succèderons toute la journnée et encore plein d'autre annimation au programme...
Mais le plus IMPORTANT a savoir est que VAINQUEUR REMPORTERA UN 8 VEGA CARBONE dernière génération, et que tous les rameurs et rameuse inscrit a la course par un système de tirage au sort fait avec des bracelet peuvent gagner de nombreux voyages à destination de la Tunisie, Maroc, Disney land Paris ,Corse....
Cette course pour s'eu qui connaise la course internationnale de Canne, je peux vous dire que cette course la SPEED CUP sera 100 fois plus énorme,une course sur trois jours auquel des equipages de tout les horizons s'affrontant sur le plus rapide des bato dans une ambiance de folie et de nuit, quatre 8 vega serons a votre disposition pour les courses sur un bassin dédié a la vitesse (donc pas de bateau ni de pelles a ammener) pour je le rappel UN 8 VEGA A GAGNER pour le vainqueur!!
Le 8 vega a gagner sera NOIR TOUT EN CARBONNE COULISSE ROUGE.
Pour plus de renseignement vous pouvez posé vos question sur le site nous y répondrons, ou sinon le site internet sera a votre disposition dans quelque jour ou alors contacter le club de marignane pour réservation hotel,camion... PLus d'info vs seron communniquer sur ce site dans les jour avenir.