Le Ouest France annonce aujourd'hui la séléction de Guillaume Raineau (CA Nantes) dans le 4-PL engagé aux Jeux Olympiques de Pékin. Il n'y a aucune référence aux trois autres élus.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Prywel(Utilisateur)
Re:4-PL pour les JO Ven 06 Jun 08 13:00:11
Sans doute parce que leurs sélectons leur paraissait évident,je sais pas
Nanou(Admin)
Re:4-PL pour les JO Ven 06 Jun 08 13:54:42
Et aussi parce que Ouest France, c'est dans l'ouest, et Guillaume est le seul du 4-PL venant d'un club de cette région.
Nicorow(Utilisateur)
Re:4-PL pour les JO Ven 06 Jun 08 20:36:40
[size=4][/size]Les autres sont Tillet , Solforosi et Bette ! Tchou !
MyChou(Admin)
Re:4-PL pour les JO Ven 06 Jun 08 20:37:47
Source ?
charly60(Utilisateur)
Re:4-PL pour les JO Ven 06 Jun 08 21:27:21
Sa me fait pensé a sydney un peu ... En espérant qu'ils fassent la meme chose
rameur sntt(Utilisateur)
Re:4-PL pour les JO Sam 07 Jun 08 11:42:15
moi je trouve juste deguellasse de virer Pouge du 4-,je trouve ca un bidon de la pars de deschamps sachant que le 4- de pouvait ramer tous les jours sur lyon,c'est quand meme pas negligable pour les JO d'avoir 4 garçons qui s'entrenne ensemble tous les jours,qui sortent ensemble le weekend.surtout c'etais le seul bateau a etre resté sur le podium pendant 4ans.sur le coté humains c'est aussi deguellasse a 6 mois des jeux de changé l'equipage,surtout que avant cazaubon le 4- etait en stage pour préparé le 4- et non les 2-,ils sont arrivés a cazaubon avec 2 ou 3 semaines de stage en 4-. alors c'est sur que raineau et un grand espoir,mais voila par rapport au faite de sa situation geographique par rapport aux 3 autres et aussi au travail effectué pendant la saison et aussi pendant 4 année,jeremy Pouge merrite plus sa place.
sangoku(Utilisateur)
Re:4-PL pour les JO Sam 07 Jun 08 12:16:36
dans ce cas quel est l'intérêt de faire un championnat de France? Le 2- Tillet/Pouge s'est pris une race au test, c'est normal de laisser une chance aux 2emes... C'est autant dégueulasse de leur dire "vous méritez de rentrer dans le 4- mais vous irez pas parce que les autres rament depuis longtemps" que de jeter Pouge.
gaelle37(Utilisateur)
Re:4-PL pour les JO Sam 07 Jun 08 12:45:06
Limite le plus dégueulasse c'est pour Faucheux, qui n'est jamais entré dans le bateau... 10sec aux tests c'est quand même significatif. Ok Tillet est une bonne nage, mais l'association des deux meilleures paires aurait pu être essayée ne serait-ce qu'à Munich
rameur sntt(Utilisateur)
Re:4-PL pour les JO Sam 07 Jun 08 14:46:16
dans se cas la alors il faut enlevé tillet pour mettre faucheux,dans se cas tout se tient et c'est logique,mais la juste avant cazaubon organisé un stage pour faire du 4- et nn du 2- en vu des tests c'est quand nul,surtout que quand on sort d'un stage d'equipe on est je pense fatigué alors enchené par un championnat de france bateaux court aprés,on est pas vraiment en pleine forme,sachant d'autant plus que en stage avec les 3 pair oar,que se soit en B2 ou en 2000m prog et bien bette/solfo été devant,aprés c'etait pouge/tillet et aprés faucheux/raineau,donc bon. c'est jerome deschamps qui a mal fait son truc par rapport a la préparation physique des rameurs