La Steph doit être Melle Dechamp...
Elle n'a pas compris que l'ensemble des intervenants ne critiquait pas forcément négativement Sophie B mais plutôt qu'il était triste de sa contre performance !
Elle n'a pas compris non plus que ce forum était alimenté par tout type de rameur(et rameuse) et que parmi eux, quelques un pouvaient s'entrainer plus que Balmary par exemple !
Elle a du prendre pour elle qu'il soit dit qu'aucune fille n'a les capacités
actuellement de monter sur un podium !!
J'insiste sur "l'actuellement" parce que si c'est bien Melle Dechamp qui nous écrit, je voudrais lui passer le message que, si je devais avoir un petit espoir pour l'avenir, ce serait bien pour elle et sa coéquipière (particulièrement en 2-)... Pour 2012, je les vois un peu comme notre paire masculine: "Cadot/Péron", c'est à dire capable de tout avec un morphotype pas tout à fait "conventionnel" (l'image classique des "grosses machines")... J'espère que c'est un exemple qu'elle aprécie sinon j'ai peur de son prochain post...
Enfin, si J-R Peltier pouvait bénéficier du même choix que les entraineurs allemands ou roumains par exemples, je pense qu'il n'aurait pas les mêmes problèmes... En tous cas, c'est certainement pas lui qui résoudra les problèmes de l'aviron féminin, il fait avec ce qu'il a !!!
L'aviron féminin français pour être relever a besoin de nous tous ! C'est en motivant le plus grand nombre et en détectant les plus jeunes "pousses" à fort potentiel qu'on finira par y arriver... (c'est pas pour demain mais après-demain !)
Bonne rentrée Steph

!