Le Forum aviron de CoupdePelle.com
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous INSCRIRE.
Mot de passe perdu?
Championnat d'Europe ( 1 lecteur(s) )

SUJET: Championnat d'Europe

Rowman1 (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Ven 22 Aoû 08 19:50:12  
Ptdr

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Zeus13 (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Sam 06 Sep 08 21:50:04  
diabolo écrit:
On sait que Adrien HARDY, Jean-Baptiste MACQUET, Benjamin RONDEAU, Germain CHARDIN, Dorian MORTELETTE et Pierre-Jean PELTIER montent en huit pour les championnats d'Europe qui sont les deux autres?

Voilà la citation que je voulait mettre, il n'y a pas de fonction édite, désolé pour le double post

Rowman1 (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Dim 07 Sep 08 09:18:04  
Les 2 autres rameurs seront Fred Doucet et Sébastien Lenté.

PS : info trouvé sur le blog d'Adrien Hardy

Savonette (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Mar 16 Sep 08 10:26:21  
C'est vrais que ces compositions sont un peu loufoque.......Les championnats d'Europe pour Riiigooollller ; "es vraiment le lieu ? "
pourquoi pas si la fédération ne se fixe aucun objectif derrière, si ce n’est jouer à la roulette russe et tenter des coup de poker avec des équipages inédit ! Why not ?

Mais pourquoi ne pas jouer à ce petit jeux avec les filles ??? ( pour info seul Delas est engagée en skiff)
Vu que visiblement il n'y a pas d'enjeu, c'étais peut être l'occasion de tenter une petite ouverture pour envoyer se frotter à l’ international quelques filles .....
mais non personne n'y a pensé.....:…. ??!

sangoku (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Mar 16 Sep 08 19:44:04  
Dites, faudrait arrêter de prendre les entraineurs nationaux pour des gros cons et de fabuler complètement sur les filles.

Vous croyez pas que les mecs dont c'est le boulot ont pu y réfléchir un peu? Et que si il n'y a pas d'équipage c'est qu'il y a une bonne raison, même si vous la connaissez pas?

Savonette (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Mar 16 Sep 08 23:51:18  
.......des "raisons" ! cela je ne doute pas qu'il doit y'en avoir de dizaines.......de là à dire qu'elles sont " bonnes " il y a un pas que je ne franchirais pas ! ( le même pas que celui de dire que les entraineurs sont "des gros con"...si je ne m'abuse c'est toi qui "fabule" , sangoku ...

sangoku (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Mer 17 Sep 08 21:32:02  
Savonette écrit:

Vu que visiblement il n'y a pas d'enjeu, c'étais peut être l'occasion de tenter une petite ouverture pour envoyer se frotter à l’ international quelques filles .....
mais non personne n'y a pensé.....:…. ??!

pas moi qui sous-entend que les gens de la fédé sont pas capables de penser à ce genre de chose tout seul.

niamor (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Jeu 18 Sep 08 19:30:14  
Peut etre parce que les championnats d'Europe tombent en même temps que la rentrée scolaire.
La plupart des filles qui sont dans le collectif doivent surements avoir une rentrée scolaire a faire.
Et vu que l'aviron n'est pas un sport pro, il me semble que moi aussi je prefererais faire passer mes cours plutot que des championnat d'Europe. Après peut etre que ce n'est pas ça la reponse...

Rowman1 (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Sam 20 Sep 08 17:15:35  
Victor BORDEREAU, Adrien HARDY, Pierre-Jean PELTIER, Jean-Baptiste MACQUET, Frederic DOUCET, Benjamin RONDEAU, Sebastien LENTE, Dorian MORTELETTE et leur barreur Benjamin MANCEAU sont champion d'Europe en 8+ !

Julien BAHAIN et Julien DESPRES remportent également le titre en 2x alors que Jean-David BERNARD et Laurent CADOT rapportent une médaille de bronze en 2-.

Le 2xPL DUFOUR/GOISSET termine 4ème tout comme le 4-PL MOREAU/POUGE/FAUCHEUX/RAINEAU.

De bien beaux championnats d'Europe au final avec un titre en 8+ ce qui n'a pas du arriver depuis un moment ! Certains déçus des JO auront de quoi se remonter le moral alors que d'autres auront confirmer leurs bonnes performances (je ne donne pas les noms tout le monde doit voir de qui je parle ).

PS : tous ceux qui pensait que les championnats d'Europe n'était qu'un "jeux" pour la DTN et que les compos n'étaient pas réfléchie aurait mieux fait de se taire...

Développé par FireBoard