Le Forum aviron de CoupdePelle.com
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous INSCRIRE.
Mot de passe perdu?
Re:Championnat d'Europe ( 1 lecteur(s) )

SUJET: Re:Championnat d'Europe

diabolo (Utilisateur)
Championnat d'Europe Mer 20 Aoû 08 14:42:31  
On sait que Adrien HARDY, Jean-Baptiste MACQUET, Benjamin RONDEAU, Germain CHARDIN, Dorian MORTELETTE et Pierre-Jean PELTIER montent en huit pour les championnats d'Europe qui sont les deux autres?

On sait également que Julien BAHAIN et Julien DESPRES font le deux de couple et que Laurent CADOT et Jean-David BERNARD montent en deux sans.

Y a-t-il d'autres équipages?

Merci de vos réponses

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Guytard (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Mer 20 Aoû 08 15:01:31  
ils sont qd les championnats d'europe?

bernard (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Mer 20 Aoû 08 17:38:48  
Chacun fait l'equipage qu'il veut en fait, c un peu la foire à la saucisse!!!!!!!
Du grand n'importe quoi!!!!!
Il parait que Lataignant fait le deux barré avec Cedric Berrest..........
Je ne met aucunement en doute la valeur des rameurs, ce sont les formations d'equipages qui me surprennent...En fait c une bande de pote qui vont faire une régate de quartier et qui se disent tien si on faisait du deux sans....C'est quand même un championnat d'europe!

Rowman1 (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Mer 20 Aoû 08 19:49:39  
Je pense que c'est pour décompresser à la fin d'une année olympique qui a du être éprouvante pour eux. Et qui sait si ça se trouve ça va faire des bateaux qui avance pas mal !

sangoku (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Mer 20 Aoû 08 20:56:17  
Et d'ailleur, à coté des JO les championnats d'Europe sont effectivement une régate de quartier. Pour info l'année dernière le 8+ tchèque compte parmi ses rameurs Vaclav chalupa et Ondrej Synek (ils gagnent je crois, d'ailleurs), dans le même genre d'équipage étrange.

personnellement je trouve ça plutot fun, et je suis assez curieux de voir ce que donnera le 8!

D'où est ce que tu as récupéré les infos sur ces équipages?

rameurdunord (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Mer 20 Aoû 08 22:14:51  
pr les infos sur les équipages, il suffit de lire L'Equipe ! (oui parfois il y a de l'aviron, il faut bien chercher)
par contre, je ne pense pas qu'il s'agit uniquement d'une régate de quartier. par ex pr le 2- Cadot/Bernard, il pourrait s'agir d'un nouvel équipage, car bernard veut continuer sa carrière en pointe (info L'Equipe toujours) et à priori Péron ferait une pause voire stoperait sa carrière

constant2103 (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Jeu 21 Aoû 08 19:35:22  
franchement moi de mon coter je trouve sa exelent, et je dit "bravo" a la personne ou au personne qui ont eu cette idée!!

rowing (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Jeu 21 Aoû 08 20:13:59  
c'est trop parfait à leur niveau de pouvoir faire ça. En plus, ils vont pouvoir décompresser de cette longue et dure année olympique avant de repartir pour une saison dure.
C'est vraiment une très bonne idée, et puis ce sont les chpt d'Europe et non pas les chpt du Monde, donc qu'ils en profitent, rigolent de leur compo de btx, et le prennent comme une régate de quartier, ca doit faire très longtemps qu'ils n'ont pas fait de compétitions pour s'ammuser (et qui sait peut etre que certain btx marcheront super bien)

Guytard (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Ven 22 Aoû 08 15:46:19  
C'est clair!!ils doivent bien decompresser!Vu qu'ils rament pas mal de temps ensemble!!ça doit ètre bien coll de pouvoir se dire:"je fait les championnat d'europe ds le bateau que je veut".

melloncollie (Utilisateur)
Re:Championnat d'Europe Ven 22 Aoû 08 16:17:01  
et ils le disent avec les fautes?

Développé par FireBoard