Suite et fin... Après avoir cru couler dans les canaux insalubres de Venise, nous voilà arrivé dans le grand canal en route vers l'arrivée qui est à la place Saint-Marc, enfin un peu avant.

Au détour d'un grand virage à droite, ouaouh le Rialto ! 'tain le monde dessus !

Le même vu par derrière. Venise est une très très belle ville et ramer dans le grand canal est assez fabuleux.

On double des embarcations typiques et c'est très sympathique. Dans le même style j'ai raté une photo avec une barque à 4 avec les parents et leur deux filles dans l'ordre de grandeur la plus petite devant et le papa derrière, tous en costume traditionnel, c'était superbe.

La fin de la rando et c'est reparti pour une séance de frotte-frotte pour récupérer les diplômes et les médailles.

Et c'est le retour, comme on doit remonter un bout le grand canal, le détail amusant est que les participants continuent d'arriver. Heureusement c'est large. J'ai cherché un moment le sens de navigation, sur le côté droit ou sur le côté gauche. En fait c'est où on veut, le plus petit dégage !
En conclusion, une belle rando culte ! Venise est magnifique, la lagune sous le soleil et sans vague c'est le bonheur. Bon le Canareggio pour moi, c'est un mauvais souvenir mais je ne veux pas que ça entache tous les autres bons moments qu'on a passé.
Avec tout ça, j'ai même pas parlé de mon club, allez un peu de pub : merci au CSAV, le Club des Sports d'Annecy-le-Vieux de m'avoir permis de vivre ça.
LA FIN